top of page

Vomiting piles of purulent Abominations

Ulcerated Cadaveric Decrepitation

Grindercirujanos Records

22 mai 2021 à 14:11:05

CD

2019

5 titres. Durée: 6'14''

Une petite vidéo:

Voici un duo mexicano-argentin qui vient nous délivrer des méchantes chansons qui passent à la radio, avec cet Ep.

Le duo innove un peu, proposant un mixe en slam death et goregrind, dévoilant un court mais intense moment de slam goregrind. Les titres sont concis, vont taper directement dans le gore bien sale (alors que la pochette, pour le genre, reste très présentable à un repas dominical).
Dès le début, ça va vite, c'est sale, intense et ne fait pas dans la demi-mesure et va t'enfoncer la tronçonneuse (modèle abattage de forêt) directement dans le rectum/la gorge. Avec les bidons d'essence et d'huile derrière.
On a donc ce mixe en le slam, via le chant et une partie des structures (par le coté lourd présent) et le goregrind, plus appuyés par le son et l'autres parties des structures, visant ici le coté rapide et une part du chant, celui-ci pouvant adopter celui du goret. Et aussi du fait des thématiques dénuées de sexualité brutale). Il y a quelques trouvailles fulgurantes, que plusieurs écoutes, nécessaire du fait du coté concis, permettent d'appréhender et de se dire 'Ha tiens, pas con ça, bien vu les gars!' (mais le titre sera fini avant la fin de la phrase).

Bon, le son n'est pas au top mais reste néanmoins correct dans le genre où le duo se baigne. On a une vraie batterie, ce qui envoie du gros brutal bien naturel. C'est très sympa et le dimanche, ça mettra de l'ambiance chez mamie.

(Pas trouvé de vidéo, alors lien du bandcamp en lieu et place)

© Margoth PDF

  • Facebook Social Icon
bottom of page