top of page

split 4

LMDA - The seeker

Itawak Records

30 mars 2021 à 13:33:44

Dématérialisé

2021

12 titres. Durée: 8'43''

Une petite vidéo:

Tiens, voilà un split tout en finesse et en douceur, idéal pour se reposer et se ressourcer avec deux groupes appréciant la sérénité de la concision.
Commençons par les délicats LMDA de Strasbourg, proposant un vigoureux powerviolence ne faisant pas dans la dentelle mais pouvant proposer un peu de ralentissement bien lourd qui permet de te reposer un instinct les cervicales (ou de bien te les niquer). Les titres sont concis, vont à l'essentiel et déboitent sévère sa mère et sa grand-mère (et je soupçonne la tante dans le lot). Le son est très bon, permettant de savourer en pleine gueule chaque subtilité de brutalité (car oui, le groupe est un poil énervé, tu t'en doutes). Les 5 titres passent très vite (plus rapidement qu'un TGV en avance), sans répit.
Au bout de quelques minutes (on peut parler d'à peine 5), The seeker (Italie), prend la suite, avec un fastcore bien vénère là aussi, aux 7 titres où règne une certaine dissonance par instant, renforçant le caractère agressif de leur musique. Les titres sont plus concis encore et vont à l'essentiel, non sans un coté tape du pied si tu peux (à cause de la vitesse). Ca possède la douceur d'un fist avec un navire rouillé de transport de containers mais bizarrement, ça le fait bien (si tu apprécies la violence complètement débridée). Le son est tout aussi bon, ce qui ne gâche rien comme ça!
Le split est certes court mais c'est un putain d'exutoire et qui fait plaisir aux cages à miel, pouvant te servir ce week end, pour égayer une chasse aux œufs (si tu chasses des œufs, ce qui est un peu absurde...).
D'ailleurs, si tu veux te faire plaisir, copie ce lien sublime: https://itawak.com/produit/lmda-the-seeker/
pour acquérir ce split.

© Margoth PDF

  • Facebook Social Icon
bottom of page