top of page

Split 2

Suicideforce / Slund

Triangle infernal Records

28 mars 2021 à 07:02:34

CD

2021

11 titres. Durée: 9'32''

Une petite vidéo:

Et voici un magnifique split de violence avec la finesse d'un mur de château fort, avec 2 groupes tout aussi délicats que sensibles.
On commence avec les italiens de Suicideforce (déjà passé par ici plusieurs fois) et leur powerviolence concis qui va directement à l'essentiel: te péter la gueule. Alors, ça va vite, franchement et tu n'as du coup point le temps de t'ennuyer un instant. C'est très agressif, l'ai-je dit? Les 5 titres passent vite mais avec ce coté qui te fout la pêche, tellement le groupe donne de l'énergie. Alors du coup, les titres passent en un peu plus de 4 minutes, Le son est fort sympa, avec une bien balle basse très présente, offrant un son percutant qui fait du bien!
Slund prend la suite, avec 6 titres. One man band slovène, le type propose du powerviolence, tout aussi concis (si ce n'est plus que Suicideforce) mais s'offre le plaisir d'une variation dans le titre fleuve 'slund state of mind' et ses 1'57''!!! Trêve de plaisanterie, ça va vite là aussi, envoyant la sauce et tout ce qu'il y a dans la pièce avec. Le chant est plus agressif, comme sa musique, agressivité que l'on retrouve dans le son plus sale (mais très audible), là aussi avec une basse qui pète sa mère, sa grand-mère et les autres sur 5 générations. Pas de temps mort: efficacité et brutalité sont les maitres mots.
Un peu split (en durée) qui fait beaucoup de bruit et permet de te défouler entre deux visioconférence.

© Margoth PDF

  • Facebook Social Icon
bottom of page