top of page

Rotten urban cuve

Mutilated Judge ; Leo X Gerard

Inhuman Homicide Records

15 novembre 2020 à 10:19:09

Pro CD-r

2019

12 titres Durée : 11’13’’

Une petite vidéo:

Voici un split qui ravira les amateurs de viandes rances acidifiés et les avertis de la brutalité sonore. On a deux groupes tout choupinou (et un poil pété du bulbe… mais chut…).
Mutilated Judge, qui nous vient d’Espagne ouvre le bal (si on peut appeler ça comme ça…) et nous propose des titres concis (au nombre fous de 7) et très directs œuvrant dans un noisegoregrind complètement allumé. Il y a un petit coté électro parfois, avec des samples divers dans tous les sens et qui développe un certain coté dansant. Un peu étrange mais bien accrocheur. Ne vous attendez pas à des titres complexes, très denses. Ici, ça va à l’essentiel de façon festive. La partie leur appartenant finit par 3 titres lives où la folie l’emporte clairement, ainsi qu’un coté bordel vachement organisé, plus effacé sur les titres studio. Un son très noise mais restant assez correct, au regard du conteexte musical. Très sympa !
Leo x Gerard, nous venant de chez nous, balance 5 titres dans un registre différent, où la qualité se dispute à la finesse et la perfection à travers un shitcore goregrind jusqu’à l’os (on me dit que c’est jusqu’au calcanéum) et au gros son. Bon évidemment, c’est un truc totalement pété, sans prise de tête (mais avec un certain sérieux il est vrai, dans la déconne). Avec des titres allant de 22 secondes à 1 minute, ils font dans l’ultra expéditif mais restant bien sympa. Le son est bien, surtout au niveau de la batterie, avec un son live. Ne cherchez pas trop de complication ici, il n’y en a pas et c’est pas plus mal. Et le duo
Un split qu’il est sympa, vraiment, pour les gros furieux de bizarreries fun et distrayantes !

© Margoth PDF

  • Facebook Social Icon
bottom of page