MARGOTH 5
PDF5
One of Theses Knives
Wizard tatoo
Autoproduction
23 novembre 2024 à 10:18:43
Dématérialisé
2024
4 titres pour 18'43''
Une petite vidéo:
Voici la suite des aventures, après « Fables of The Damned » et « Living Just For Dying » chroniqués par mes soins. Revoici Bram the Bard accompagné de ses vocalistes Djinnifer et Fausto Auerlius qui vient nous conter de nouvelles histoires de son univers à lui.
La voix envoûtante de Djinnifer continue de nous emporter dans des contrées du classic rock flirtant avec le psychédélique et le folk rock sur « A wizard’s blade »
« Varsak of Man » avec cette montée riffesque sur le final.
« My Second Knife Fight » serait une nouvelle version de « Wizard Knife Fight (At a Bar) » avec les vocaux partagés entre Fausto Auerlius et Brick Diesel (un dialogue?) dans une ambiance de western post apocalyptique.
Ecoutes ce violon lugubre de «Edge of Reprisal ». Ca me fait penser à Lord Belial avec « Lamia »
Wizard Tattoo possède son propre univers aussi bien visuel que musical. C’est le mélange parfait entre le classic rock, des éléments rock progressifs avec des petites choses doom/stoner. Du metal progressif qui aurait plaisir à faire du proto metal.
Bref, il y a le lien de cet ep sur le bandcamp du groupe !!!!!!!!!!!!!
Je viens de m’offrir la discographie complète. N’y a t’il pas sur le vieux continent un label qui voudrait bien les distribuer en Europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la suite arrive !!! « Living just for Knife Fighting » la compilation des 2 derniers eps avec probablement des reprises de Danzig « Dirty Black Summer » et « Orgamastron » de «Motorhead » en bonus.. C’est sur leur bandcamp.
Vincent