MARGOTH 5
PDF5
Living Just For Dying
Wizard Tattoo
Autoproduction
1 juillet 2024 à 15:02:04
Dématérialisé
2024
4 titres pour 20'22''
Une petite vidéo:
Après avoir chroniqué, il y a un moment « Fables of The Damned », voici la suite des aventures de Wizard Tattoo, le projet solo mené par Bram the Bard avec ce nouvel Ep « Living Just For Dying » qui sortira le 26 juillet 2024.
Cela démarre par la chanson qui donne son titre à cet Ep, par son aspect semi acoustique et avec cette voix narrative, on se croirait assis près d’un feu de camp à écouter une histoire très prenante.
« The Wizard Who Loved Me » est menée par la voix envoûtante de Djiinnifer dans un style « retour aux sources » du classic rock flirtant avec le psychédélique et le folk rock.
« Tomorrow Dies » est une sorte d’hommage au proto black metal par les vocalises de Fausto Auerlius sur une structure musicale un peu plus énervée que les 2 morceaux précédents.
« Sanity’s Eclipse » de par son approche semi acoustique est la clôture idéale à cet Ep qui donne envie de le réécouter.
Wizard Tattoo possède son propre univers aussi bien visuel que musical. C’est le mélange parfait entre le classic rock, des éléments rock progressifs avec des petites choses que je vais vous laisser découvrir.