top of page

La purée

Garniture

Autoproduction

25 août 2021 à 14:17:08

Dématérialisé

2018

7 titres. Durée: 7'10''

Une petite vidéo:

Bon, là on prend son cerveau et on le pose à coté, pour qu'il se repose. Voici le one man band Garniture, dont voici le premier méfait datant de 2018 (ça fait un bail que je devais la faire, la voici!!). N'allons pas par quatre chemins (d'abord, c'est con et ensuite, on risque de se perdre un peu...): voici un premier jet de gorenoise où la finesse et la subtilité... ben tu les oublies.

Bon pas de choses incroyables à dire. Après des intros venant la plus part de Youtube (et qui montre le second degré et la dérision du gars), des titres courts, au son typé du style (que certains trouveront forcément pourri). Ca bourrine de bout en bout, se foutant complètement des règles musicales et dont le seul objectif est de t'éclater la cervelle à travers une musique bruitiste et bourrine d'où s'échappent quelques sonorités lui apportant un coté mélodique (dans le genre, sinon, non, pas vraiment de mélodies, faut pas déconner!). Le chant est un bon gros fuck au chant et oscille entre borborisme et évier se débouchant.
Les 7 minutes de cette bouillie sonore passe étonnamment vite. Il y a un humour bien décalé qui se fait via les intros (la palme à 'Cilit bang bang'). C'est de la gorenosie pur jus, sans autre forme de procès. Et ce style ne laisse que deux choix: soit tu apprécies, soit tu passes ton tour. En ce qui me concerne, je vais me pencher sur la suite de cet objet sonore bien taré!
Hervé, écoute donc ça!

© Margoth PDF

  • Facebook Social Icon
bottom of page