

MARGOTH 5
PDF5
Impureza
Zen Aku
Triangle Infernal Records
5 décembre 2020 à 15:10:10
CD
2020
9 titres Durée : 12’39’’
Une petite vidéo:
Partons sur les terres moites et chaudes de la Colombie avec ce trio qui nous offre un power heavy metal épique, mais sur le coté power metal, ni le coté heavy et dont l’aspect épique n’est pas trop le mot adapté. On va résumer par de la powerviolence sans concession où l’urgence et le concis se disputant à la violence du propos.
C’est très court certes mais très intense, le groupe offrant au 2/3 de la bête un titre plus long, prenant le temps de venir, avec une construction différente des autres. Il prend son essence dans quelque chose de plus rituel, avec un coté industrial / cyber punk, avant de te péter à la gueule en une déflagration plus grind qui est soudaine.
Les autres titres sont expéditifs et font mal, vraiment très mal. Quand bien même un éjaculateur précoce voudrait faire un concours du plus rapide, pas sur qu’il gagne le premier prix, le groupe pouvant emballer un titre en 16 secondes, sans souci, à l’aise Thérèse. Les titres ont un coté instinctif hyper intense, dégageant un coté punk dans l’âme. C’est une urgence vitale mais constructive quelque part.
Que dire d’autre à part de jeter une oreille dessus et de découvrir un trio de barbares qui va égayer tes journées ?