top of page

Hooks in flesh

Gorupted

Autoproduction

7 juillet 2021 à 14:26:02

Dématérialisé

2021

6 titres. Durée: 17'02''

Une petite vidéo:

Gorupted est le nouveau projet de Rémy, homme à multiples projets comme par exemple G.Z.P. (que je recommande chaudement aussi) ou Blatte (pareil mais en plus death). Donc, Rémy, de Paris (hop, poésie), nous offre un nouveau projet, toujours axé goregrind mais qui saura vous titiller la glotte de part son orientation.
Donc, j'ai déjà spoiler que c'est du goregrind mais que l'on peut situer quelque part dans une décharge où serait né le rejeton d'un gangbang vicelard entre Mortician, LDOH, Regurgitate et Tumour.

Après des samples de films (jeu: à quels films appartiennent-ils?), les titres démarrent et vont vites, ne faisant pas dans la dentelle (ou alors la dentelle de chair?). Mais sans pour autant être rébarbatifs ou pire: trop semblables. La raison: la variété que les titres offrent. Et surtout ls constructions qui vont vous balader entre les différents groupes cités. Car la musique alterne tempo enfiévré, genre pied au plancher, avec d'autres misant sur une certaine lourdeur mais qui laissent la domination à ces passages fulgurants. Les passages rapides offrent vraiment ce coté à la LDOH, avec un petit peu de Mortician (qui se retrouve ailleurs).
On retrouve aussi ce coté Mortician en partie dans les tempos plus lourds mais aussi les vocaux, qui se mêlent à Tumour (plus sur les vocaux les plus gore, évoquant le fameux lavabo bouché) et Regurgitate, avec aussi la patte que l'on retrouve chez G.Z.P., offrant une tonalité savoureuse. Ca ne rigole pass, c'est du lourd qu'en même, faut pas déconner avec Rémy. C'est nerveux et agressif, un pendant gore brutal très savoureux et bien saignant.
Les titres, une fois les samples passés, sont assez courts, mais intense, avec un contraste qui peut soudainement te déboiter la tête et qui permet ainsi d'offrir dans ce goregrind brutal une certaine bouffée d'oxygène (parce sinon, ce serait assez anxiogène).
Le son est très sympa (bien gras, bien gore) et évoque lui aussi ce coté Mortician (une histoire d'accordement qui doit être proche) mais qui sait aussi avoir sa part d'individualité qui permet de différencier les deux groupes.
Allez-y, foncez directement. Pas besoin de réfléchir, c'est du tout bon!

© Margoth PDF

  • Facebook Social Icon
bottom of page