top of page

Concordance

Varius

Autoproduction

24 novembre 2021 à 14:28:31

Dématérialisé

2021

4 titres. Durée: 21'14''

Une petite vidéo:

Chaque musicien a apporté une chanson pour cet Ep qui a été retravaillé en groupe avec comme producteur unique ou directeur artistique le compositeur lui-même de la dite chanson.
Prenez des compositeurs professionnels car les mélodies sont entêtantes et les structures musicales sont dignes des plus grands.
Rajoutez un chant growlé juste assez pour rendre virile ce métal qui pioche dans le rock (le final de « lament of dissonance » est surprenant), dans le progressif (il y a des petits éléments techniques disséminés ici et là, à toi de les découvrir à chaque écoute), dans le heavy metal (la base du fan que tu es, le point commun qui permet de discuter avec n’importe qui portant un t-shirt noir..), les riffs et la batterie qui flirtent avec le thrash.
Laissez vous bercer par cet ep pour découvrir un nouveau groupe de death metal mélodique, pas la vague des années 90 mais cette nouvelle vague qui a démarré depuis les années 2010 qui incorporent des éléments modernes qui pourraient ne pas plaire aux vieux qui restent bloquer sur « c’était mieux avant ». Donc toi qui a l’esprit ouvert (non ce n’est pas une nouvelle fracture de la tête..), ce groupe est pour toi.
Chanson à écouter en priorité et coup de cœur : « lament of dissonance »

Vincent

© Margoth PDF

  • Facebook Social Icon
bottom of page