top of page

The beauty of the worst year

Decomposing Aesthetic

Autoproduction

16 janvier 2021 à 09:15:41

Dématérialisé

2021

3 titres. Durée: 4'28''

Une petite vidéo:

"Bordel, ça faisait longtemps que je n’avais pas chroniqué une démo ou ce qui s’en rapproche (ben oui, je suis attaché à l'objet physique...). Voici l’occasion qui se présente avec ce groupe bien mystérieux qui nous livre donc 3 titres, depuis leur formation en 2009 (du moins d’après ce que je comprend) et qui revendique l’absence de batteur et assume une Bar ou une batterie programmée (y-a-t’il vraiment une si grande différence?).
2020 a été pourrie et ça inspire le groupe, qui nous propose un grind ultra brutal, super agressive et bien vénère (mamie est à fond dessus…), aux titres ne dépassant pas les deux minutes (à l’ancienne quoi!!) . Et ça les a énervé ces gars, c’est dingue ! C’est une sorte de cardio trainning hyper intense que propose le groupe. Ca dépote de chez dépote !
Ca va super vite oui, c’est bourrin et le son est loin d’être mauvais. Il est bien massif, participant à la raclée que tu reçois ! Les riffs sont super accrocheurs et envoie tout gicler dans les murs (même mamie… c’est dire!). Le chant est dans la même lignée, super agressive et transpirant une certaine douleur (accident testiculaire ?) mais tenant vraiment la route, comme les 3 titres d’ailleurs. Titres qui donnent vraiment envie d’en avoir plus parce qu’il faut bien le reconnaître que ça fait court et que l’on aimerait voir la consistance sur une durée plus conséquente. Car ces 3 titres donnent vraiment envie !

Comme il n'y a pas de vidéo, je vous ai mis le lien vers la démo. "

© Margoth PDF

  • Facebook Social Icon
bottom of page