Bienvenue sur MargothPdf, un webzine sans prétention!

Viking.JPG

Toi qui arrive ici (par hasard ou volontairement, tu te poses sûrement trois questions (ou pas)).

Quoi qu'est-ce: ce site prend la relève du blog Margoth PDF et me permettra d'être plus souple dans la mise en page et tout ça... Il va rester dans la lignée du blog (et de ce qu'il y avait avant): l'underground et essentiellement la scène extrême.

Pourquoi: heu... parce que je fais comme je veux? Ben c'est surtout pour donner un coup de pouce à des groupes (et autres) à mon échelle (si ça peut toucher quelques personnes c'est déjà ça non?) et puis à la base, ce registre musical est une passion.

Comment: aaah la bonne question: tu y trouveras des choses communes: chroniques et interviews. Et puis d'autres choses que je vais creuser comme les 'Le cas' où je me focaliserai sur un groupe ou artiste en particulier, une sorte de coup, de projecteur. 'Exhumations' ce sera des vieux trucs dont je vais parler (en fouillant dans ma collection ou via un œil extérieur qui aura la parole). 

Le site évoluera (ben oui, là, ne serait-ce que d'aspect, ce n'est point top...), avec des catégories qui me taraudent depuis longtemps mais qui se doivent d'être cohérentes au reste.

Et va faire un tour dans l'onglet copinous. Il y a moyen de trouver ton bonheur de ce coté là.

Merci à ceux qui suivent / soutiennent / partagent / font vivre Margoth PDF.

 

Benoit

 

Pour les curieux et les groupes déjà chroniqués ou interviewés, retrouvez le blog ici:

 https://margothpdf-webzine.blogspot.com/